Action Vin 2018

03.04.2018

Grâce à vous, notre «action vin» permet chaque année de réunir une somme coquette qui nous aide à répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses des personnes en situation de précarité dans le canton de Neuchâtel. Comme l’année dernière, Caritas Neuchâtel s’associe à André, Fabienne et Gilles-Antoine Crelier, négociants en vins à Neuchâtel.

Nous proposons deux actions vins afin d’offrir un large choix qui satisfera tout un chacun. Pour la première fois, nous vous proposons exclusivement du vin rouge. Ainsi nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un carton du domaine de Soleure au Landeron. De plus, et suite au succès emporté ces dernières années, nous vous proposons également un carton de vins français sélectionné par André, Fabienne et Gilles-Antoine Crelier.

En participant à notre action vin, vous soutenez Caritas Neuchâtel en vous faisant plaisir. Le bénéfice nous apporte une aide financière qui contribue au bon fonctionnement de Caritas Neuchâtel et au bien-être de tous ceux qui profitent de son soutien.