Repas de soutien

Chaque année à la fin du mois d'octobre, Caritas Neuchâtel organise son désormais célèbre repas de soutien.

La prochaine édition aura lieu le vendredi 26 octobre 2018 à la salle de spectacle de St-Aubin-Sauges.

Flyer du repas de soutien 2018

Ce souper a deux objectifs essentiels: d’une part, augmenter les moyens financiers de Caritas Neuchâtel, qui œuvre exclusivement en faveur des habitants du canton, et d’autre part, créer un agréable moment de partage
entre les personnes soucieuses de la bonne marche de Caritas.

La 12ème édition du repas de soutien de Caritas Neuchâtel s'est déroulée le vendredi 27 octobre 2017 à St-Aubin.

160 participants ont pris part à la soirée qui était placée sous le signe de la magie avec la participation de David Schulthess, prestidigitateur neuchâtelois d'origine jurassienne.

La décoration des tables était, elle aussi magique grâce à une équipe d'apprentis du CPLN qui se sont mis à notre disposition bénévolement pour penser et réaliser la mise en place des tables. Le résultat était simplement génial.

Ce souper a permis à Caritas Neuchâtel de dégager un bénéfice confortable afin d'augmenter ses moyens financiers en faveur des habitants du canton, et de créer un moment de partage entre les collaborateurs qui sont chaque jour au service de cette œuvre.

Ce repas, riche en couleurs, permet chaque année aux invités de goûter aux spécialités venues des quatre coins du monde au travers d'un buffet copieux et savoureux. Cette année, les stands de nourriture venue d'Iran, Éthiopie, Tibet, Somalie et Côte-d'Ivoire ont une fois de plus émerveillé les papilles de nos convives. La présence de Miss Neuchâtel Fête des Vendanges et de ses dauphines couronnait la soirée pour la vente de billets de la loterie.

Le prix du repas qui comprend une large participation en faveur de Caritas Neuchâtel, est fixé à
CHF. 70.– par personne. Nous tenons à maintenir un prix abordable pour un buffet riche en saveurs. Cela permet de créer entre les personnes soucieuses de la bonne marche de Caritas un agréable moment de partage. Cette formule est maintenant notre marque de fabrique et nous souhaitons la maintenir ainsi.