Le Vestiaire

Le Vestiaire Caritas est une boutique de seconde main, qui a pour objectif de lutter contre le gaspillage et de proposer des articles de qualité à des prix très bon marché accessibles à tous les budgets.

Le Vestiaire Caritas est ouvert à tout un chacun. Venez nous rendre visite !
Adresse :
rue des Terreaux 5 / 2000 Neuchâtel / 032 725 54 00

Horaires d'ouverture :
mardi à vendredi 9h-12h et 14h-17h30
samedi 9h-15h non stop

Comment ça fonctionne ?
Le Vestiaire fonctionne avec un gérant et une équipe de personnes en contrat de bénévolat pour le ramassage, le tri et la vente. S'engager comme bénévole

NOUS RECHERCHONS DES BENEVOLES-CHAUFFEURS POUR LE RAMASSAGE DES HABITS!

Dans la boutique, on trouve principalement des vêtements, des chaussures, du linge de maison, mais aussi des petits meubles, de la vaisselle, et des objets de décoration.

Cette marchandise est apportée régulièrement par des donateurs, particuliers ou entreprises privées, directement au magasin. Des ramassages peuvent également être organisés (souvent le mardi) sur appel au magasin.

Toute cette marchandise est alors triée avec un grand soin, réparée si besoin, puis mise en magasin pour la vente.

L'argent récolté par la vente de ces articles contribue  au développement de l'action sociale de Caritas Neuchâtel.